| un screen on fai comment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Polgara- Badaud
Nombre de messages : 38 Age : 37 Location : Jarzé lvl : lire, musique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: un screen on fai comment Dim 28 Jan - 23:56 | |
| je voudrai bien savoir comment on pe inserer un screen sur un message j'ai demander a notre charmante guilde et j'ai eu l'honneur de me prendre un joli vent alors puique ici c'est le lieu de question pour les noob ( meme si je n'en suis pas une) et bien j'espere que cette fois j'aurai ma reponse^^
mici d'avance^^ ^^ | |
|
| |
crozero Compagnon
Nombre de messages : 219 Age : 39 Location : Mûrs-érigné Classe : Féca lvl : 73 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: un screen on fai comment Lun 29 Jan - 10:54 | |
| Bonjour a toi petite newby ^^
tu as normalement quand tu écris un message un bouton
insérer une image
au dessus
quand tu cliques dessus il t'envoie sur une page bizarre oulala ^^ servimg.com qui comme le titre l'indique s'occupe de stocker gratuitement des images sur le net.
La première fois c'est un peu dur mais apres c'est tout simple
1ere fois il te faut t'enregistrer sur le site, via ce lien https://servimg.com/profile.php?mode=register&lang=fr
pour ne pas t'embeter utilise le meme login/password que pour le forum c'est plus facile
tout le tps
tu ouvres ta session
ensuite il te faut sélectionner l'image que tu veux envoyer en cliquant sur parcourir
ça marche comme une piece jointe dans un mail.
tu cliques apres sur le bouton envoyer et la ATTENTION oulala il m'affiche une page avec plein de liens !!!
il y en a plusieurs type, un seul nous intéresse : le 3eme tu fais un copier/coller de ce lien dans ton message et quand tu le poste magique ya des image dedans ^^
voila n'hésite pas a poser d'autre question si t'as pas tout compris ^^ | |
|
| |
-Polgara- Badaud
Nombre de messages : 38 Age : 37 Location : Jarzé lvl : lire, musique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: un screen on fai comment Lun 29 Jan - 22:54 | |
| bon et bien je me sent obligee de faire un test pour voir si notre cher Kro est un bon explicateur^^ bon j'ai juste a faire colle si j'ai tout bien suivi et alors apparaitra l'image tant attendue de tous, mais en fait c'est nul gloin a deja mit son screen de sa declaration en mariage :'( si ca marche pas et bien...tu va te retrouver avec un champ de fleur sur ton parbrise :p euh pour ca faut que je retrouve ta voiture et que je trouve des fleurs aussi alors peu etre que j'aurai le temps de trouver une autre vengeance ou alors tu n'as plus qu'a esperer que ca marche^^ bon maintenant j'envoi attention roulement de tambour ( fallai pas dire que j'etai une newby niark niark niark ^^) | |
|
| |
tomillon Admin
Nombre de messages : 154 Age : 38 Location : Angers Classe : Sram/sacri lvl : 90/63 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: un screen on fai comment Mar 30 Jan - 1:53 | |
| polgara regarde ta des amis on te parle | |
|
| |
glad Aventurier
Nombre de messages : 61 Age : 36 Location : St lambert la potherie(angers) Classe : feca lvl 100 lvl : dofus,batterie,,sport, et surtout mon adorable chérie que j'aime et que j'adore plus que tout! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: un screen on fai comment Mar 30 Jan - 2:14 | |
| chut gloin d'autant plus que moi non plus je sais pas faire admirez la toute puissance de glad | |
|
| |
tomillon Admin
Nombre de messages : 154 Age : 38 Location : Angers Classe : Sram/sacri lvl : 90/63 Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
glad Aventurier
Nombre de messages : 61 Age : 36 Location : St lambert la potherie(angers) Classe : feca lvl 100 lvl : dofus,batterie,,sport, et surtout mon adorable chérie que j'aime et que j'adore plus que tout! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: un screen on fai comment Mar 30 Jan - 2:28 | |
| attention mon grand parce que la tu risques de repartir dans le monologue^^ | |
|
| |
-Polgara- Badaud
| Sujet: Re: un screen on fai comment Mar 30 Jan - 22:11 | |
| pas mal gloin ta citation tu a l'ame d'un philosophe^^ elle est de toi au moins?^^ | |
|
| |
tomillon Admin
| Sujet: Re: un screen on fai comment Mar 30 Jan - 22:18 | |
| je dirai de toi plutot c'est con j'ai po pris de screen | |
|
| |
-Polgara- Badaud
| Sujet: Re: un screen on fai comment Mar 30 Jan - 22:43 | |
| donc aucune preuve donc c'est pas moi mais toi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un screen on fai comment | |
| |
|
| |
| un screen on fai comment | |
|