Guilde de la Compagnie de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Compagnie de Naheulbeuk


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ils vecurent heureux et .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomillon
Admin
Admin
tomillon


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Location : Angers
Classe : Sram/sacri
lvl : 90/63
Date d'inscription : 05/01/2007

Ils vecurent heureux et ..... Empty
MessageSujet: Ils vecurent heureux et .....   Ils vecurent heureux et ..... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:08

Voila l'histoire d'un compte de fée moderne:
Il etait une fois une jolie eca prénommée arwynn se promenant en plaine de Cania pour xp. Un jeune eca fou viens alors a sa rencontre et la courtise.
Cette jeune demoiselle prise de peur annonce ceci a sa guilde. C'est a ce moment la que tout commence le jeune et vif Gimli sent pousser en lui un sentiment de jalousie envers ce fourbe eca.
Aussitot son combat fini il traverse entierement la plaine de cania en courant pour sauver cette demoiselle des griffes ce vil eca. Une fois arriver prés de sa princesse ( dont il ne sait pas encore que sa va devenir sa princesse ) le jeune sram met aussitot en deroute l'eca qui prend peur lors du defie proposer par Gimli. Pris par la terreur ce jeune eca s'enfuit dégouter par la défaite qu'il vient d'avoir. C'est a ce moment ke le preux Gimli se lance ds une déclaration digne des plus grands :

Ils vecurent heureux et ..... Epouse10


Le fier et heureux Gimli decida d'organiser une magnifique féte pr celebrer leur marriage entourer de tous les seigneur de Dofus (ceux-ci etant les amis des marriés)

Ils vecurent heureux et ..... Marie_10

Sous les yeux de sont pére et de sa marraine Gimli heureux et emut declare :
Ils vecurent heureux et ..... Marria10

Ils feterent dignement leur lune de miel en faisant un donjon de miel tout les 2. Le reste de leur histoire n'ai pas encore écrit mais elle sera belle et magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Arwynn
Trool
Trool
Arwynn


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Classe : Eca
lvl : 79
Date d'inscription : 27/01/2007

Ils vecurent heureux et ..... Empty
MessageSujet: Re: Ils vecurent heureux et .....   Ils vecurent heureux et ..... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:45

Ta princesse est la plus heureuse du monde.
C'est vrai tu as raison c'est un joli conte de fée.

Cet éca a bien fait de me courtiser car un beau sram est venu à ma rescousse alors qu'il n'était pas obligé.

Mais par cette action, une belle histoire a débuté.
Revenir en haut Aller en bas
aresthya
Invité




Ils vecurent heureux et ..... Empty
MessageSujet: Re: Ils vecurent heureux et .....   Ils vecurent heureux et ..... Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:29

Félicitations vous 2 :bounce:

Je précise que la qualité des photos est due à mon appareil photo de grande qualité, acheté récemment dans la merveilleuse ville de Bonta. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crozero
Compagnon
Compagnon
crozero


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Location : Mûrs-érigné
Classe : Féca
lvl : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

Ils vecurent heureux et ..... Empty
MessageSujet: Re: Ils vecurent heureux et .....   Ils vecurent heureux et ..... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:42

snif je suis pas sur la foto j'ai été déco apres etre rentré dans l'église ...
impossible de me reconnecter
barbare t assis sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomillon
Admin
Admin
tomillon


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Location : Angers
Classe : Sram/sacri
lvl : 90/63
Date d'inscription : 05/01/2007

Ils vecurent heureux et ..... Empty
MessageSujet: Re: Ils vecurent heureux et .....   Ils vecurent heureux et ..... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:54

kro c'est bizarre tu es vraiment petit parceque meme quand barabre est debout on te voit pas

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vecurent heureux et ..... Empty
MessageSujet: Re: Ils vecurent heureux et .....   Ils vecurent heureux et ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vecurent heureux et .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Compagnie de Naheulbeuk :: La Grotte de Naheulbeuk :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser