Nombre de messages : 219 Age : 39 Location : Mûrs-érigné Classe : Féca lvl : 73 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 13:34
Comme à chaque fois que je ne suis pas en cours dans la journée, dofus est en maintenance. je suis sur qu'ils m'espionnnent c'est une conspiration d'état ^^ bref c'est chiant alors tavernier donne moi un fût de ta meilleure biere pour patienter.
tomillon Admin
Nombre de messages : 154 Age : 38 Location : Angers Classe : Sram/sacri lvl : 90/63 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 14:07
kro l'homme sans chance et tjs persecuter
ptdr
-Polgara- Badaud
Nombre de messages : 38 Age : 37 Location : Jarzé lvl : lire, musique Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 15:42
c'est sur ca, moi c'est le genre de chose qui ne m'arrive jamais^^
*mode renfonce le couteau dans la plaie* :geek:
lacrevette Trool
Sujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 23:10
moi non plusa marive jamai hihi
hypocondriaque Badaud
Nombre de messages : 28 Age : 35 Location : angers Classe : sadida lvl : 68 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 26 Jan - 21:06
E t bah moi je suis d'accord avec Kro c pareil dés que je n'ai pas cours dofus est en mintenance c vraiment intolérable ^^ en tout cas je te soutiens a fond kro ^^
Nurbel Aventurier
Nombre de messages : 60 Age : 36 Location : Les Ponts de Cé Classe : Féca lvl : 82 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 26 Jan - 23:23
Tout à fait d'accord avec Kro moi je dis que tout sa c'est fait pour nous empécher de passer lvl 100 le plus vite et devenir les maitres d'hécate Sur ce A BOIREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
l'elfe Badaud
Nombre de messages : 26 Age : 35 Location : Féca-éca Classe : 53-60 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 27 Jan - 13:49
A mes vous penser donc que a boire pffff.... C'est bizare moi j'ai eux aucun probleme pour me connecter.lol Bon tavernier vous voulez pas une stripteaseuse? ba alors servez moi un bon cerceuil!!!
clothilde Trool
Nombre de messages : 17 Age : 42 Location : riom 63 Classe : serveuse apres un BTS énergétique lvl : guitare avec mon groupe(électrogéne) Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: pour le strip... Dim 28 Jan - 2:51
<BLOCKQUOTE id=de24a78b> pour le strip.................... compte pas sur moi^^
nous pourions également vituperer sur la fin des maintenance et du role back Indispensable que tu découvre aprés avoire téléchargé la énieme mise a jour....
mais bon, on est acro ou on l es pas..... arrg! un alcool de fille!! un jus de goyave vite!! </BLOCKQUOTE>
crozero Compagnon
Nombre de messages : 219 Age : 39 Location : Mûrs-érigné Classe : Féca lvl : 73 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 28 Jan - 13:33
Lol cléo Et un jus de goyave un !
je prendrai un nectar d'abrical perso
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1