Guilde de la Compagnie de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Compagnie de Naheulbeuk


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ares en détresse

Aller en bas 
AuteurMessage
aresthya
Invité




Ares en détresse Empty
MessageSujet: Ares en détresse   Ares en détresse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:53

Voilà mon lvl105 étant arrivé, j'aimerai compléter mon équipement avec des items adaptés. J'ai déjà (enfin) viré mes Gelobottes pour des Geta Feudala. La Kam reste encore autour de mon cou mais je vais m'en occuper bientôt Razz.

Ma cape hôte je voudrai la remplacer par la cape Houte. pour cela il me manque principalement 20 poils de kitsou nufeu Crying or Very sad. Je n'en ai aucun... Aussi 5 étoffes de Pandikaze manquent à l'appel Laughing.

Je voudrai aussi des dagues rhumes pour le lvl113; il me manque seulement 2 topazes.

Pour un jour me crafter l'amulette Feudala ou un futur arc, me manque évidemment une/plusieurs écorce magique de bulbiflore. Les prix varien tbeacoup en HDV donc si vous en voyez à moins de 800 000K (Shocked) vous me MP Laughing.

Enfin je souhaiterai aider de loin mon tit Nono en le healant avec une rhon. Me manque une racine magique de bambouto, dont les prix varient énormément à Bonta. Donc si vous en voyez une pas chère (HDV ou flood) MP moi svp Laughing Ou alors on se fait des séances de drop (déjà dropé maîtrise des marteaux et ceinture Terrdala involontairement Wink).

Pour les dagues, je passerai aussi par une Bekille (cc powaaa), mais là il me semble que les resources sont facilement droppables, exceptée l'étoffe de fantôme Pandikaze mais elle ne coûte pas bien cher en HDV. Et puis avec Rhon, qui sait, je serai utile sur l'île de Grobe Laughing.


Soit, si vous voulez donné un coup de main, je serai le 1er à vous aider en retour What a Face.

Edit : les resources barrées ne sont plus recherchées :]
Revenir en haut Aller en bas
hypocondriaque
Badaud
Badaud
hypocondriaque


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Location : angers
Classe : sadida
lvl : 68
Date d'inscription : 05/01/2007

Ares en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ares en détresse   Ares en détresse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:09

je doit avoir un poil de kitsou nufeu et une etoffe mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
 
Ares en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ares de profil
» Happy birthday ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Compagnie de Naheulbeuk :: La place du marché :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser