Voilà mon lvl105 étant arrivé, j'aimerai compléter mon équipement avec des items adaptés. J'ai déjà (enfin) viré mes Gelobottes pour des Geta Feudala. La Kam reste encore autour de mon cou mais je vais m'en occuper bientôt
.
Ma cape hôte je voudrai la remplacer par la cape Houte. pour cela il me manque principalement 20
poils de kitsou nufeu . Je n'en ai aucun... Aussi 5
étoffes de Pandikaze manquent à l'appel
.
Je voudrai aussi des dagues rhumes pour le lvl113; il me manque seulement
2 topazes.
Pour un jour me crafter l'amulette Feudala ou un futur arc, me manque évidemment une/plusieurs
écorce magique de bulbiflore. Les prix varien tbeacoup en HDV donc si vous en voyez à moins de 800 000K (
) vous me MP
.
Enfin je souhaiterai aider de loin mon tit Nono en le healant avec une rhon. Me manque une
racine magique de bambouto, dont les prix varient énormément à Bonta. Donc si vous en voyez une pas chère (HDV ou flood) MP moi svp
Ou alors on se fait des séances de drop (déjà dropé maîtrise des marteaux et ceinture Terrdala involontairement
).
Pour les dagues, je passerai aussi par une Bekille (cc powaaa), mais là il me semble que les resources sont facilement droppables, exceptée l'
étoffe de fantôme Pandikaze mais elle ne coûte pas bien cher en HDV. Et puis avec Rhon, qui sait, je serai utile sur l'île de Grobe
.
Soit, si vous voulez donné un coup de main, je serai le 1er à vous aider en retour
.
Edit : les resources barrées ne sont plus recherchées :]