Guilde de la Compagnie de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Compagnie de Naheulbeuk


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 pose de perco en masse!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glad
Aventurier
Aventurier
glad


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Location : St lambert la potherie(angers)
Classe : feca lvl 100
lvl : dofus,batterie,,sport, et surtout mon adorable chérie que j'aime et que j'adore plus que tout!
Date d'inscription : 05/01/2007

pose de perco en masse!!! Empty
MessageSujet: pose de perco en masse!!!   pose de perco en masse!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:32

Bon voila je pense au'il serait temps pour nous de poser des percos en masse vu que la on a de quoi les defendre. Donc vu que c'est un des interets principaux d'une guilde je pense qu'il faudrai si mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nurbel
Aventurier
Aventurier
Nurbel


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Location : Les Ponts de Cé
Classe : Féca
lvl : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

pose de perco en masse!!! Empty
MessageSujet: Re: pose de perco en masse!!!   pose de perco en masse!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

Tout à fait d'accord avec toi n'hésitez pas à poser des percos.
Revenir en haut Aller en bas
aresthya
Invité




pose de perco en masse!!! Empty
MessageSujet: Re: pose de perco en masse!!!   pose de perco en masse!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:50

Seul bémol on a attaqué un perco avec Nono et Gimli (enfin il a pas rejoins mais il était là à nous encourager) de la guilde Breizh Atao.
2 ont rejoins sram lvl12X, enu lvl6X, et eca 8X. On les a éclatées et ils ont pas aimé.

Quand on a fini le perco lvl29 Laughing , une dixaine de lvl120 de la guilde nous attendaient. Bizarrement, je crois qu'ils ont dit qu'ils chasseraient nos percos à l'avenir. Donc c'est vous qui voyez si vous voulez perdre des kamas en les posant Razz
Revenir en haut Aller en bas
crozero
Compagnon
Compagnon
crozero


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Location : Mûrs-érigné
Classe : Féca
lvl : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

pose de perco en masse!!! Empty
MessageSujet: Re: pose de perco en masse!!!   pose de perco en masse!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:48

Allons appaissent ton esprit jeune padawan
sache qu'un no-life a encore moins de mémoire qu'il n'est rancunier et que le nombre de guilde à qui ils ont du dire cela ... est ... trop grand pour eux,
A partir de là considérons 2 choses:
le nombre de map est énorme =>probabilité réduite qu'ils trouvent nos percos
il n'y a pas d'outils de prise de notes intégré dans dofus=> sans prothese de cerveau un geek ne vaut pas mieux que 2 tuloras ...


A oui une dernière chose ^^
je suppose que le cas échéant ils se rappelleront qu'ils se sont fait poutrer la gueule par des pas encore HL et que vous vous ferez une joie de recommencer afro


apres moi je dis ça .... je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
aresthya
Invité




pose de perco en masse!!! Empty
MessageSujet: Re: pose de perco en masse!!!   pose de perco en masse!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:05

Non non, ils ont perdus car tous en combats sauf 1 HL (sram 12X) et c'est tout Laughing

J'ai dit, 11 lvl >120 nous attendait après Razz

Même un sadi en Krokop (je crois lvl 14X)
Revenir en haut Aller en bas
tomillon
Admin
Admin
tomillon


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Location : Angers
Classe : Sram/sacri
lvl : 90/63
Date d'inscription : 05/01/2007

pose de perco en masse!!! Empty
MessageSujet: Re: pose de perco en masse!!!   pose de perco en masse!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:35

oui c vrai en plus un feca ki fait mal que je connaissait mais je pense ke le sram noob sera plus rechercher que nous
enfin bon
je l'avai bien casser
il se la peter davoir peter le perco
mais il est mort ds les premiers tour pas comme nos héros ares et nono
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aresthya
Invité




pose de perco en masse!!! Empty
MessageSujet: Re: pose de perco en masse!!!   pose de perco en masse!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

Voui on a bien gérer (et vivent les bons jets de l'explo car 2x140 de dmg ça fait plez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose de perco en masse!!! Empty
MessageSujet: Re: pose de perco en masse!!!   pose de perco en masse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose de perco en masse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Compagnie de Naheulbeuk :: La Grotte de Naheulbeuk :: Les percepteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser