| Arret Dofus (Sniff) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hestya Badaud
Nombre de messages : 27 Age : 41 Location : senlis (60) Classe : Sadida lvl : 65 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Arret Dofus (Sniff) Lun 12 Fév - 23:23 | |
| Bonsoir à tous.
Je ne savais pas trop ou poster donc je le fais ici étant donné que le sujet ne pasionnera pas grand monde. Mais bon, je tenais à vous mettre au courant.
Je vais arréter Dofus pour une période indéterminée aux environs du 19 février pour raisons personnelles mais surtout professionelles.
En effet, à partir de la je dois quitter le Languedoc pour l'oise. Problème, je serais en logement provisoire sans le net pendant au moins 2 mois.
Bon, si quelqu'un de sérieux (trés sérieux même) est intéresé je veux bien: 1-soit préter mon compte (je continue à payer l'abonnement et en échange de temps en temps vous brutalisez quelques monstres,etc...) 2-je donne mon perso et j'en recommencerai un un jour (si je recommence).
Sinon, j'arrete mon abonnement et je le reprendrais quand je pourrais. je précise que j'ai un sadida force niv 50.
Voilà. Surtout ne pleurez pas.
En tout cas, j'aurais été ravis de vous connaître et de passer de bons moments avec vous.
merci beaucoup.
Hestya. | |
|
| |
-Polgara- Badaud
Nombre de messages : 38 Age : 37 Location : Jarzé lvl : lire, musique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Lun 12 Fév - 23:34 | |
| snif :'( bon courage a toi la ou tu vas ( mon sens de l'orientation deplorable ne me permet pas de voir ou cela se situe^^) personellement je compte areter dofus aussi mais je sais pas quand peut etre meme avant la fin de mon abo a moi mais je suis certaine que quelqu'un de charitable et honette prendra grand soin de ton compte apres tout c'est pas ca qui manque dans cette guilde de gens gentils^^ meme flo.... ca je le repeterai jamais^^
garde une ptite pensee pour nous quand meme^^ | |
|
| |
tomillon Admin
Nombre de messages : 154 Age : 38 Location : Angers Classe : Sram/sacri lvl : 90/63 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Mar 13 Fév - 12:05 | |
| bon courage hestya et je espere bien que tu reviendras parmi nous
Une place est toujours la quand tu auras envie (possibilité de revenir) | |
|
| |
Hestya Badaud
Nombre de messages : 27 Age : 41 Location : senlis (60) Classe : Sadida lvl : 65 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Mar 27 Fév - 0:59 | |
| Bon, maintenant que j'ai mes dates.
j'arrete dofus à partir du 5 mars pour une durée indéterminée | |
|
| |
glad Aventurier
Nombre de messages : 61 Age : 36 Location : St lambert la potherie(angers) Classe : feca lvl 100 lvl : dofus,batterie,,sport, et surtout mon adorable chérie que j'aime et que j'adore plus que tout! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Ven 2 Mar - 13:52 | |
| erf dommage on t'aimait bien reviens nous vite et puis moi je précise que il ya des chances pour me voir de moins en moins souvent sur dofus | |
|
| |
tomillon Admin
Nombre de messages : 154 Age : 38 Location : Angers Classe : Sram/sacri lvl : 90/63 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Ven 2 Mar - 17:18 | |
| c'est quoi cette campagne de fuite de dofus sa va pas quest ve qui se passe on commence a etre HL est pouvoir bien jouer et vous partez en courant pffff ok hestya je comprend pr toi mais glad franchement tu tai fait chier pour monter a ce lvl 100 pr rien c embetant quand meme enfin je sent l'ame du monologuer arriver dc je vous dit a plus sur dofus sa rime en plus dsl nono g pas de chanson ki me vienne dsl pr toi ce soir ptetre^^ | |
|
| |
clothilde Trool
Nombre de messages : 17 Age : 42 Location : riom 63 Classe : serveuse apres un BTS énergétique lvl : guitare avec mon groupe(électrogéne) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Mar 6 Mar - 13:26 | |
| coucou a tous, bin dit donc, c'est pas la joie ici.... pour ceux qui ne l ont pas remarqués, j'ai également bien débrayé DOFUS. les raison sont simples , je suis fatiguée des mises a jour, des rollbacks, des carottes virtuelles de ce jeux, et de plus je devenai une no life.... il n empeche que je me propose de vous faire un petit coucou de temps en temps, et si une personne est interessée pour continuer l'aventure avec une des deux CLEO, je les lui laisse sans probleme. en attendant je vous embrasse tous, il n'est pas exclus que je revienne un jour avec un autre perso, mais pour l instant je me désintoxique^^ | |
|
| |
crozero Compagnon
Nombre de messages : 219 Age : 39 Location : Mûrs-érigné Classe : Féca lvl : 73 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Mar 6 Mar - 13:30 | |
| Coucou mademoiselle ça faisait un bail en effet ^^ bah on peut pas t'en vouloir pour ça bon seuvrage perso je trouve ça dure :p | |
|
| |
Noweh Badaud
Nombre de messages : 49 Age : 38 Classe : Osamodas/eca lvl : 105/58 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Mar 6 Mar - 14:25 | |
| Roooh mais ooooh!!!! Vous allez pas tous nous lacher je veux pas!! | |
|
| |
aresthya Invité
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Mar 6 Mar - 19:01 | |
| Non !! pas toi Cleo Il ne doit pas en rester qu'un |
|
| |
crozero Compagnon
Nombre de messages : 219 Age : 39 Location : Mûrs-érigné Classe : Féca lvl : 73 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Mar 6 Mar - 19:06 | |
| C'est de la HighCulture ça ^^ | |
|
| |
tomillon Admin
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) Mar 6 Mar - 19:32 | |
| [mode gentil] Chérie chui vraiment triste reviens nous (moi surtt vite) [/mode gentil] [mode enervé] C pas possible tlm nous quitte c quoi cette arnaque ouinnnnnnnnnnnnnnnnn sa MENERVEEEEEEEEEEEE [/mode enervé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret Dofus (Sniff) | |
| |
|
| |
| Arret Dofus (Sniff) | |
|